Zonage Stationnement :: réunion publique le 7 mars

 

Dans le prolongement de la question du stationnement qui a été évoquée au dernier CQ du centre ville, et aussi de la démarche initiée par la ville avec le questionnaire et l’atelier citoyen, sachez que 3 scenarii du zonage potentiel gradué ont été dégagés et présentés à tous les élus lors de la commission urbanisme du 16 février.

Le prochain temps fort sera la tenue d’une réunion publique le mercredi 7 mars à 19h en mairie pour à la fois vous présenter ces hypothèses et recueillir vos sentiments.

Cette question ayant un intérêt aussi bien au niveau communal qu’au niveau de notre quartier, nous comptons sur vous pour venir nombreux pour échanger et faire part de vos idées, remarques et suggestions

A bientôt

Publicités

3 réflexions sur “Zonage Stationnement :: réunion publique le 7 mars

  1. Il faudrait que le parking av Cousin de Méricourt soit payant pour tous les véhicules n’étant pas du quartier. De plus, tous les habitants de Cachan devraient obtenir la carte rouge « résident ». Les contraventions à 135 € sont inadmissibles!!! Il faut rappeler que tous les propriétaires de cette avenue ont payé 50% du trottoir et que la  » grande largeur » permet aux résidents de stationner devant leur pavillon.

    Aimé par 1 personne

  2. entièrement de votre avis.Nous avons le même problème dans la rue du Fief des Arcs dans laquelle des voitures sont stationnées durant plusieurs jours voire la semaine alors que les ne peuvent stationner dans la rue dès lors qu’ils n’ont pas de garage.

    Aimé par 1 personne

  3. Le rond point interdit de stationner et de ce garer ainsi que l’entrée de l’immeuble 5 rue du Docteur Hénouille sont littéralements envahis par les voitures des cachannais et camions de livraisons de l’enseigne Simply Market. Nous devons faire le tour pour accéder a notre domicile alors que le parking Hénouille est gratuit 2 heures. Mais encore la nuit c’est la même chose, les cachannais qui ne prennent pas de stationnement payant, les musiciens qui se rendent à l’Edim…, les voitures se garent au rond point, devant l’entrée du 5 Hénouille, sous la voûte de Simply Market et dans la station service alors que depuis 2003 cette enseigne doit fermer cet accès avec un dispositif adéquate et non avec les fils ridicules qui ne servent trictement a rien, la station service est fermée et n’a aucun extinteur, cela nuit à la sécurité de tout le voisinage ainsi qu’ à la rentabilité du parking Hénouille. De plus les camions de 44 et 38 tonnes sont interdits pour les livraisons, les camions prennent le rond a sens inverse de la circulation, un arrêté municipale impose des 19 tonnes maximums évoqué par Monsieur Note, ce qui n’est absolument pas le cas. Simply Market a t’il été verbalisé ainsi que ses fournisseurs, bien sur que non, le policier municipale n’a mis aucune amende lors de l’accident qui a eu lieu rue cousté, la photo à été diffusé lors du dernier comité de quartier. Aucune verbalisation n’est faite sinon à ce jour ces mêmes voitures et ces mêmes camions ne permetterais pas de réïtérer ces mêmes infractions tout les jours. Quand est-il l’accès piétons au parking Hénouille qui n’est toujours pas réglementé à la sécurité du citoyen puisque c’est une servitude municipale ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s